Centrafrique – Basket: La commission technique adresse des avertissements à certains entraîneurs de clubs pour “comportement discourtois”

Hier, 13 juillet 2021, la Commission technique de la Ligue s’est réunie sur l’homologation des matchs des quarts de finale du play-off.

Ainsi, les entraîneurs, Gabin Maraida (ASOPT), Bruno Darlan (BEAC) et Tanguy Ngassio (Mazanga) ont reçu des avertissement de la part de la Commission présidée par Hervé Kouroussou Senedono. Motif: Comportement discourtois envers les officiels techniques lors des rencontres. Face à cette attitude qui n’honore pas le basket, “ la Commission tient à faire un rappel à l’ordre à ces différents coachs d’être dominés par l’esprit de fair-play”, lit-on dans le PV de la rencontre.

En ce qui concerne les prochains matchs, mercredi 14 juillet 2021 à 16h ASOPT croisera Tondema et à 17h, Les Abeilles seront face à Trésor. Pour jeudi 14 juillet 2021, Mazanga – BEAC.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.