Copa-America: deux meilleurs joueurs pour la compétition

Léo Messi et Neymar sont élus meilleurs joueurs de la Copa America. Le CONMEBOL n’a pas réussi à les départager et a donc décidé de décerner le trophée aux deux joueurs.

Dans un communiqué rendu public, la confédération sud-américaine de football déclare qu’elle n’a pas pu trouver de consensus pour donner le titre du meilleur joueur de la compétition à un joueur donc elle a décidée de choisir les deux stars, Messi et Neymar comme les meilleurs joueurs de la compétition.

«Il n’est pas possible de choisir un seul joueur, car cette compétition compte deux meilleurs joueurs» a déclaré la CONMEBOL dans un communiqué.

Selon le CONMEBOL, les deux stars ont démontré tant de choses durant la compétition, sur le terrain et en dehors du terrain.

«Ils ont démontré à chaque match leurs différentes qualités qui font d’eux des joueurs intègres, d’une qualité technique et tactique, pour leur intelligence avec et sans ballon, et leur prise de décision, qui est toujours décisive» a-t-elle ajouté

Mais CONMEBOL peux mieux faire puisque un adage dit souvent  » parmi les premiers, il y a toujours un premier». Soit c’est Messi, soit c’est Neymar.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.