Que dit le rapport final de PwC sur des  » irrégularités criardes  » de la gestion financière de l’ère Ahmad Ahmad?

Le tant attendu rapport PWC de la CAF, il a été enfin transmis. Ce jeudi 15 juillet 2021, la CAF à travers un communiqué de presse, rendu public le rapport final d’audit de PricewaterhouseCoopers (“Rapport final PwC”). En effet, le fameux rapport a identifié certaines transactions et conduites irrégulières, non-éthiques et inappropriées.

On retient également la mauvaise note en matière de gouvernance, d’audit, d’éthique, de finances et de gestion de la CAF. Ce rapport final de PwC fera objet de discussion. Ceci au détour de la réunion du Comité Exécutif de la CAF (“EXCO“), ce vendredi 16 juillet 2021 à Rabat au Maroc. La direction de la communication annonce qu’elle publiera un communiqué de presse au terme de ces assises.

Faut-il le rappeler, le rapport intérimaire a été distribué aux associations membres de la CAF en mai 2021.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *