Togo/BEPC 2021: l’épreuve facultative, éwé est reprogrammée

Le mardi 13 juillet passé, les épreuves écrites du BEPC 2021 ont commencé sur tout le territoire national. Une anomalie s’est glissée dans la distribution de l’épreuve de l’éwé, une matière facultative. L’épreuve n’est pas la même dans tous les centres écrites ce qui pousse les autorités du ministère à reprogrammer la matière sur ce samedi 17 juillet 2021 à 8 h.

Les candidats du Brevet d’études du premier Cycle(BEPC) session 2021 reprendront l’épreuve éwé, une matière facultative suite à l’anomalie constatée lors de la compétition de l’épreuve dans la soirée de mercredi 14 juillet 2021. Les candidats se sont retrouvés avec une épreuve qui n’est pas la même dans les autres centres d’écrits sur toute l’étendue nationale.

Les autorités en charge des examens à peine appris la nouvelle, ont déjà pris les dispositions pour la reprise de la matière en question. Ils vont reprendre la matière ce samedi 17 samedi 2021 à 8 h.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *