Togo: Gogoligo et Papson Moutité gardés à vue

L’humoriste togolais Gogoligo et le chantre, Papson Moutité sont dans les mailles de la gendarmerie. Ils ont été convoqués puis gardés à vue ce vendredi le 16 juillet 2021 au service de gendarmerie Antigang de Lomé.

Les hommes du showbiz togolais ont été sur plainte de l’ancien capitaine de l’équipe nationale togolaise, la star togolaise, Sheyi Emmanuel Adebayor. Ils ont été soumis à une audition de plusieurs heures avant d’être gardés à vue.

L’information a été révélée par le journaliste Fabrice sur Twitter et repris par Le Clik sur sa page Facebook.

L’ex-capitaine des Eperviers leur reproche des publications diffamatoires sur les réseaux sociaux, « la violation de son intimité » et les accuse « d’association de malfaiteurs », comme le révèle le journaliste Fabrice Sossou sur Twitter.

Selon la source, l’affaire porte sur une question de truquage de compteur de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET).

Nous y reviendrons

Le Click

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “Togo: Gogoligo et Papson Moutité gardés à vue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.