Togo: le ministère en charge de la santé a réceptionné le matériel de réanimation et de la protection individuelle

L’Etat togolais à travers le ministère en charge de la santé se bat pour la lutte contre covid-19. Il a réceptionné du matériel pour les centre de santé ce vendredi 16 juillet 2021 pour le renforcement des dispositifs mis en place par le gouvernement togolais.

Le ministère en charge de la santé a réceptionné du matériel de réanimation et de protection individuelle ce vendredi. C’est dans le cadre du renforcement des dispositions mis en place par les autorités du Togo pour lutter contre le coronavirus surtout la prise en charge des malades. L’information a été publiée sur la page Tweeter du ministère en charge de la santé du Togo.

« Le matériel de réanimation et de protection individuelle réceptionné ce jour, par le ministère en charge de la santé vient renforcer le dispositif mis en place par le gouvernement dans la lutte contre la COVID-19, et particulièrement dans la prise en charge des malades » indique le communiqué sur la page Tweeter du ministère en charge de la santé au Togo.

Ces matériels sont les bienvenus du moment où le nombre de cas de covid-19 augmente toujours dans le pays.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *