Voici ce que gagne Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur Instagram

L’application Instagram génère des millions d’euros au portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi. Les deux hommes forts du football moderne représentent de grandes firmes officielles qui les rapportent de gros sous.

La star portugais, Cristiano Ronaldo est récemment devenue la personnalité la plus célèbre sur l’instagram et qui reçoit plus de sous pour ses publications sur l’application. Pour ses publications, Cristiano Ronaldo perçoit au moins 1,6 millions de dollars. Elles génèrent en moyenne plus 9 millions de likes.

Pour son challenger, Lionel Messi, il gagne moins que Cristiano Ronaldo. Il perçoit 1,1 millions de dollars pour chaque publication sur le réseau social, Instagram. La star argentin occupe la 7è place des personnes les plus suivies sur cette application.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *