Togo: un navire chute sur la plage de Gbétchogbé à Lomé

Un navire termine sa cours sur la plage de Gbétchogbé à lomé, ce vendredi 16 juillet 2021. L’information a été révélée par le journal Forum de la Semaine repris par le site d’information @AfreePress.

Selon les deux organes, le navire battant pavillon nigérian a terminé sa cours dans le sable de la plage de Gbétchogbé à lomé ce vendredi.
 » Le navire DANDELLAN GRACE battant pavillon nigérian, s’est échoué dans le sable et les rochers ce vendredi 16 juillet 2021 à Lomé  » indiquent-ils.

Selon ceux qui étaient présents sur les lieux, le navore était sorti du port autonome de lomé pour un essai donc dans les manœuvres, le moteur est tombé en panne. Le mécanicien à bord s’est bataillé pour le redemarrer mais le moteur a laché.

L’équipage a essayé de maintenir le navire sur la mer mais il n’a pas pu réussir donc il a chuté sur la plage de Gbétchogbé non lpin du nouveau port de pêche de lomé.

Selon nos le site d’information AfreePress, la Préfecture Maritime et les Autorités Portuaires en collaboration avec GCS, l’agence Consignataire ont déjà pris leurs dispositions pour le remorquer si la situation de mouillage le permet.

La bonne nouvelle est qu’il y a pas eu de blesser ni de perte humaine.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.