RDC: Serge Nkonde a lancé officiellement les travaux de la réhabilitation du stade des Martyrs

Comme annoncé il y a de cela quelques jours, les travaux de réhabilitation ont été lancés par le ministre des Sports et loisirs de la République Démocratique du Congo(RDC)

Le Ministre des Sports et Loisirs Serge Nkonde a officiellement donné le coup d’envoi des travaux de réhabilitation du Stade des Martyrs ce samedi 17 juillet 2021.

L’objectif principal de cette réhabilitation est que le stade soit prêt pour Rdc-Tanzanie qui ce jouera le vendredi 3 septembre 2021 pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Cette réhabilitation, c’est sur la demande de la FIFA. L’organe faîtière mondiale a déclarée le stade des Martyrs irrecevable pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

La date officiel de la fin des travaux est prévue pour le 20 août 2021

Notons que plusieurs pays dont le Sénégal, première sélection africaine est sous la même sanction.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.