Togo: Gogoligo évacué suite à une crise qu’il a eu dans sa cellule ce soir

C’est le week-end passé qu’on a appris la détention du comedié Gogoligo et l’artiste Papson Moutité dans les locaux de la brigade anti-gangs de Djidjolé suite à la plainte de la star Emmanuel Adebayor. La garde à vue continue toujours, mais aux dernières nouvelles, le comédien, Gogoligo ne se sent pas bien. Il est évacué dans un centre de santé pour des soins.

L’information a été rendue publique par le site TogoBreakingNews ce lundi soir.

Selon la source, humoriste a fait une crise dans les locaux de la brigade anti-gang de Djidjolé. Il ne supportait pas l’état de la cellule où on l’a gardé. Il est évacué urgemment au CMS de la gendarmerie nationale.

En ce qui concerne les enquêtes dans l’affaire qui les oppose à l’ex capitaine des éperviers, le Juge d’instruction travail dure sur le dossier et sera terminé d’ici mercredi 21 juillet 2021. Juste après la fin des enquêtes, ils seront présentés au Parquet dans la même journée.

Quant à son second Papson Moutité, il se porte bien.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

2 réflexions sur “Togo: Gogoligo évacué suite à une crise qu’il a eu dans sa cellule ce soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *