Cristiano Ronaldo a des origines africaines selon le Oh My Goal

Une révélation vient de secouer le monde footballistique. Cristiano Ronaldo, la star portugaise, certes né sur l’île de Madère le 5 février 1985 et a une peau blanche, il a une de ses racines qui vient du continent noir.

Le quintuple Ballon d’Or a des origines africaines. Cette grande découverte a été faite par le site Oh My Goal. L’information a été publiée par le site sur sa page Facebook.

 » Les racines de sa famille ont poussé sur l’île du continent africain. Son arrière grand-mère parternele Isabela Rosa était du Cap-Vert. À 16 ans, elle quitte son pays pour s’installer à Madère au Portugal. Elle a donné naissance à Umberto Aveiro, le père de José Diniz. Ce dernier s’est marié avec Dolreis pour donner naissance à Cristiano Ronaldo  » indique la vidéo.

Donc si on applique la manière dont les africains forment leurs familles on peut conclure en disant que la star portugaise est un africain. Désormais si on veut citer les joueurs talentueux joueurs africains qui évoluent en europe, on peut citer le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo. Son travail sur le terrain le démontre. C’est un joueur qui est fort physiquement qui suscite de l’admiration surtout le travail acharné qu’il abat.

Actuellement, la star portugaise d’origine africaine est sous-contrat jusqu’en 2022 avec le club italien, la vieille Dame, la Juventus

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *