Barça: vers la sortie de Messi de la Liga?

Libre depuis le 1er juillet 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi a vu son nom retirer de l’équipe du Fc Barcelone par la Liga et aussi sa fiche de joueur. Il est fort probable qu’il ne fera pas partie de l’équipe la saison prochaine.

Depuis son retour de la Copa-America, les discussions se sont avancées jusqu’à ce qu’il est annoncé que la star va prolonger jusqu’en 2026, mais la signature du contrat a été retardée, faute de garanties financières. Les dirigeants n’ont pas encore annoncé le renouvellement du contrat de l’argentin puisque, ils doivent libérer certains joueurs ou vendre certains avant de pouvoir signer avec Lionel Messi. Jusqu’à présent la star, Lionel Messi est libre de tout contrat avec le club catalan. Comme il n’a pas encore signé, la liga a réalisé un geste symbolique à son endroit.

Sur le site officiel du championnat espagnol, la fiche de joueur de la star argentin n’y figure pas, elle est inaccessible.  » Nous ne disposons pas de données pour ce joueur » indique le site du championnat espagnol. Son nom aussi a été retiré de l’effectif du club catalan.

Source: onzemondial.com

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.