Frank Lentini, le mec qui a trois jambes, mais il a aussi quatre pieds, seize orteils, quatre testicules et…. deux pénis

Né le 8 juillet 1884 à Rosolini, en Sicile, il meurt d’une insuffisance respiratoire à l’age de 82 ans après avoir fait carrière dans le cirque. Au tout début de la grossesse de sa mère, Frank devait avoir un jumeau.

La difformité de Frank Lentini provient de la grossesse gémellaire de sa mère, eh oui, Frank a absorbé son jumeau au début de la grossesse, et vu que la nature est parfois super cheloue, le jumeau s’est retrouvé attaché au corps de Frank, précisément à la base de sa colonne vertébrale. De ce jumeau il reste donc un jambe de taille normale, des organes génitaux tout petits et un os du bassin. Vu que la nature est vraiment pas cool, elle a aussi greffé un pied au niveau du genou de la troisième jambe. Et aucune jambe ne mesure la même longueur.

Source: racontemoilhistoire.com

Venance F. Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *