JO Tokyo 2021: plus 160000 préservatifs seront à la disposition des délégations

Les jeux olympiques de Tokyo 2021 ont démarré officiellement ce vendredi 23 juillet 2021 sur le sol japonais plus précisément dans la capitale. Les délégations se sont montrées à travers les défilés. Les représentants africains ont vanter leurs cultures en portons tous des tenues traditionnelles propres au continent noir.

Compte tenu de la situation sanitaire et aussi de préserver la santé des citoyens et celle de la délégation présente sur le territoire japonais, les autorités du pays ont mis à la disposition des athlètes, les coachs bref toutes les délégations de tous les pays des préservatifs.

Selon le média japonais, Tokyo-sports,  » il y aura 160000 préservatifs à dispositions des 11000 participants soit 14 condoms par personne pour les 16 jours de compétition.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.