Togo: voici le message de Gogoligo après sa libération

Placer en garde à vue le week-end dernier puis déposer à la prison civile de Lomé ce mercredi 21 juillet 2021 dans une affaire qui l’oppose à l’ancien capitaine des éperviers du Togo, Emmanuel Adébayor, il a été libéré suite à la clémence de la star togolaise.

Dans son tout premier message sur sa page Facebook, humoriste togolais, Gogoligo a remercié le ballon d’or africain de 2008 et aussi le président de la République togolaise pour leurs implications dans sa libération.

Suivez plutôt son message:

« Bonsoir cher tous. Depuis quelques jours j’ai été négativement sous les feux des projecteurs. Ceci lié à une affaire me liant avec mon aîné Sheyi ADEBAYOR. Je voudrais ici et maintenant lui réitérer mes excuses pour tout ce qui a dû arriver entre nous et qui l’aurait blessé au fonds de son âme. J’ai commis une erreur et je la regrette. Nul n’est infaillible. Et on apprend de ces erreurs. Je vous promets en tirer toutes les leçons pour l’avenir. Je voudrais ici aussi profiter pour remercier toutes les personnes qui sont intervenues pour la médiation. Merci à ma famille CONVERGENCE FAURE et toutes les autorités politiques et militaires qui ont plaidé pour notre relaxe. Mon état de santé ne me permet pas de passer pour l’instant chez vous respectivement pour vous témoigner ma gratitude. Mais recevez déjà par ce canal mes remerciements et transmettez les d’ores et déjà à notre grand frère Sheyi ADEBAYOR. Dites que Doliprane et nivaquine là sont bien passés. On viendra personnellement dire Merci .GOGOLIGO»

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.