Afrobasket 2021: du flou autour de la préparation des Fauves

Dans un mois c’est-à-dire le 24 août 2021, l’Afrobasket 2021, démarrera à Kigali mais rien ne se précise sur la préparation des Fauves.

On apprend sur les réseaux sociaux que la préparation des Centrafricains prévue par la Fédération Centrafricaine de Basket-Bal à Sousse (Tunisie) a été délocalisée dans une ville française tandis que les locaux se prépareront à Bangui et le groupe se retrouvera à Kigali avant la compétition pour trier les 12 meilleurs joueurs.

Comme la Fédération Centrafricaine de Basket-Bal ne communique pas, c’est le flou total sur la préparation de nos Fauves alors que nos adversaires (Guinée Conakry, Tunisie et Egypte) sont pratiquement en ordre de bataille. C’est le constat lorsqu’on fait un tour sur les pages Facebook ou Twitter des équipes citées.

Venance F. Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *