Liga: le Real Madrid se dit prêt à aider le Barça pour que Messi reste

Malgré les rivalités qui existe entre les deux clubs espagnols, Real Madrid et Fc Barcelone, les dirigeants de club de la capitale espagnole se disent prêt à aider son rival pour que la star argentin, lionel Messi reste encore en liga cette saison.

L’information a été révélée par le espagnol Ondacero. Selon le journal, le Real Madrid se dit prèt à aider le Fc Barcelone dans le renouvellement du contrat du sextuple Ballon d’or, Lionel Messi.

Pour le club merengue, il est dans l’intérêt sportif et économique de la liga que le meilleur joueur du monde, Lionel Messi continue son aventure en Espagne avec le club catalan. Toujours pour la maison blanche, c’est une situation qui va au delà de la rivalité entre eux.

Vivement que les choses aillent vite pour que le joueur puisse renouveler son contrat avant la fin du marché des transferts.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.