Tournoi UFOA-B dame des clubs: l’arbitre internationale Kindedji Edoh donnera le coup d’envoi

Ce samedi 24 juillet 2021, le tournoi UFOA-B qualificatif pour la ligue africaine féminine des champions va commencer sur la terre ivoirienne. La première rencontre c’est-à-dire le match d’ouverture aura lieu entre les Onze Sœurs de la Côte d’Ivoire et USFA du Burkina Faso. Pour cette rencontre, elle sera dirigée par la togolaise Kindedji Edoh, une arbitre internationale.

L’arbitrage togolais sera à l’honneur ce samedi 24 juillet sur le sol ivoirien dans le cadre du tournoi UFOA-B dame des clubs qualificatifs pour la ligue africaine féminine des champions. L’internationale togolaise Kindedji Edoh officiera la première rencontre du tournoi qui aura lieu ce samedi entre les Onze Soeurs Gagnoa et USFA à 15 h 30 minutes.

Kindedji Édoh est une excellente arbitre et qui est très appréciée au Togo. La preuve, lors du championnat de première et deuxième division passée, elle a dirigé plusieurs derby qui se sont bien terminés.

Elle sera aidée par la béninoise Nafissatou Yekini Shitou, première assistante, Hawa Douno, la nigérienne, la deuxième assistante et Nafissa Sani, la nigérienne, la quatrième officielle.

Bonne chance à notre arbitre internationale Kindedji Edoh

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.