Tournoi UFOA B Dame des clubs: voici la liste des joueuses des Amis du Monde qui ont effectué le déplacement sur Abidjan

Elles sont 20 joueuses qui ont quitté lomé ce jeudi en destination Abidjan dans le cadre du tournoi qualificatif de ligue Africaine Féminine des champions.

Dans le cadre du tournoi qualificatif pour la ligue Africaine Féminine des champions, le staff du représentant togolais, les Amis du Monde a fait confiance à 20 joueuses talentueuses pour le tournoi. Parmi ces 20 joueuses, une est forfait pour le tournoi suite à une blessure qu’elle a eu lors des préparatifs à Lomé. Elle a effectué ce déplacement juste pour soutenir ses amis et les données des conseils.

Voici la liste complète des joueuses des Amis du Monde.

Gardiennes:

Amouklou Amé Lila


Koffi Akou Esther

Défenseuses:

Djankaleo Ella Magan


Kparanta Rakiétou(blessée)


Konu Yawa Bertille


Kaglan Avawoa


Gagban Afigan


Ouro Agoro Nazifa


Akarawati Rachidatou


Poutan

Milieux de terrain:

Badaté Nathalie


Tassa Senyebian


Dogli Rifela


Sama Koudjoukalou


Radji Sara


Aboudou Rachida

Attaquantes:

Yaya Takiatou


Azinogo Akouvi


Otoyi Akossiwa


Badjam essolelem.

Les Amis du Monde joueront leur premier match le mardi 27 juillet 2021 face au club ivoirien les Onze Soeurs de Gagnoa.

La compétition commence ce samedi 24 juillet 2021 à 15 h 30 minutes. Le match d’ouverture opposera, Les Onze Soeurs de Gagnoa(Côte d’Ivoire) et le club burkinabé, USFA.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.