L’Association des Jeunes Engagés pour le Développement d’Agoè-Nyivé a tenu ce dimanche à Lomé, son Assemblée générale ordinaire

L’Association des Jeunes Engagés pour le Développement d’Agoè-Nyivé a tenu ce dimanche 25 juillet 2021 à Lomé, son assemblée générale ordinaire, rencontre à l’issue de laquelle d’importantes mesures ont été prises pour la vie de l’association .

C’est à l’hôtel LGK2 d’Agoè qui a servi de cadre à cette assemblée générale ordinaire, présidée par le président, Robert Koffi SEGBE et son secrétaire général prince Koami DZROKE . Plusieurs membres inscrits au Tableau de l’association ont pris part à la réunion.

Cette assemblée s’incrit dans la poursuite des réflexions pour la bonne marche de l’association et la réussite d’une assemblée générale dans le mois de décembre 2021.

Lors de ce forum, quelques recommandations avaient été formulées et l’assemblée générale ordinaire tenue ce dimanche a transformé ces recommandations en décisions qui doivent être exécutées par le comité de l’association JEDA.

Rappelons que l’assemblée générale ordinaire de ce dimanche est marquée également par la présence du conseiller municipal d’Agoè-Nyivé 5( sanguera) , monsieur AWUKOU Nador… Fin

Julien SEGBEDJI

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *