Tournoi international de taekwondo de l’ambassadeur de Corée du Sud au Cameroun: les fauves raflent des médailles

Les Fauves de la Centrafrique de Bas-Oubangui de taekwondo raflent des médailles au Tournoi international de l’ambassadeur de Corée du Sud au Cameroun ces 23 et 24 juillet 2021.

Pour la compétition, la République Centrafricaine a gagné trois (03) médailles sur 4 compétiteurs alignés. Il s’agit :Une (01) médaille d’argent, deux (02) médailles de bronze. Vue la performance de ces athlètes, les autorités sportives doivent accorder une attention particulière aux sports individuels au même titre que le basket et le foot dont à chaque sortie, l’État les soutiennent avec plus de trente millions de FCFA.

Pour preuve en quelques semaines, le taekwondo a gagné au nom de la République Centrafricaine plusieurs médailles en compétition sous-régionale.

Félicitations aux Fauves de Bas-Oubangui de taekwondo surtout d’honorer la nation centrafricaine malgré les conditions difficiles.

Venance Agou, journaliste centrafricain

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *