Centrafrique/Basketball: Enfin le nouveau bureau a pris fonction ce mardi

Enfin, c’est fait. La passation de service partielle entre le bureau sortant et le nouveau bureau de la fédération a eu lieu ce jour Mardi 27 juillet 2021″, a annoncé la Fédération Centrafricaine de Basket-Ball.

C’est depuis le premier trimestre 2021 que le nouveau bureau a été élu mais n’a pas pris fonction. Le résultat avait été contesté par le candidat à sa propre succession Isidore Embola, son recours avait été rejeté par le TAS. Même si son geste est tardif, c’est le sport qui gagne et un bon signe de fair-play.

Cependant, pour la Fédération Centrafricaine de Basket-Ball parle-t-elle de  » passation de service partielle? » Le nouveau bureau, notamment son président Mr Serge Singha programme d’organiser les Etats généraux du basket, en campagne il avait aussi évoqué l’audit de l’institution qui contribuera à la bonne gouvernance.

Images: FCBB

Venance Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.