Côte d’ivoire/Tournoi UFOA-B qualificatif pour la ligue africaine féminine des champions: les Amis du Monde et les Onze Sœurs de Gagnoa se séparent dos à dos

Pour leur première sortie cet après midi sur le sol ivoirien dans le cadre du tournoi UFOA-B qualificatif pour la ligue africaine féminine des champions, le club togolais, Amis du Monde a fait un match nul face le club ivoirien, les Onze Sœurs de Gagnoa(2-2).

Les filles du club togolais, les Amis du Monde et celles du club ivoirien de Gagnoa se sont séparés cet après midi en cote d’ivoire sur un score de deux(2) buts partout. Pourtant c’est le club togolais qui a démarré la rencontre avec vivacité, ce qui fut conclu par l’ouverture du score très tôt mais qui sera réduit plus tard avec les conseils du coach des ivoiriennes, mais les togolaises n’ont pas baissés les bras. Sur un coup franc bien joué, Amis du Monde marque le deuxième but. À quelques minutes de la fin, les ivoiriennes reviennent au score, deux buts partout.

A la fin de la rencontre, la capitaine des Amis du Monde, Nathalie Badate est élue joueuse de la rencontre.

Avec ce résultat, le club burkinabè, USFA est qualifié pour les demi-finales en attendant son deuxième match face au club togolais, les Amis du Monde FC.

Espérons que les Amis du Monde gagne leur second match pour qu’il accède au tour suivant.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.