Éliminatoire Mondial Féminin U20: les fauves dames juniores passent au second tour

La sélection U20 dame de la Centrafrique passe au tour suivant des éliminatoires de la coupe du monde U20 2022 suite à la défection de la Guinée-Equatoriale.

Prévue pour le mois d’août, la Guinée Équatoriale ne participera plus aux éliminatoires de la coupe du monde féminin U20 2022. Elle a signé forfait et permet à la sélection Centrafricaine de se qualifier pour le second tour.

L’information a été notifiée à la fédération centrafricaine de football par la commission des compétitions féminines de la CAF.

« Dans une Note adressée au département des compétitions féminines de la Confédération Africaine de Football (CAF), la Guinée-Equatoriale a annoncé son retrait de la compétition. Une opportunité pour les Fauves U20 (Feminin) de croiser en septembre prochain le Nigeria » indique la note adressée à la fédération centrafricaine de football.

Le Togo aussi avait fait la même chose en permettant à la sélection U20 malienne de passer au tour suivant.

Venance Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.