France: deux pasteures lesbiennes se sont mariées à Montpelier

Pour la premières fois dans l’histoire, deux femmes pasteures se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire ce samedi 24 juillet 2021 en France à Montpelier plus précisément au temple de Maguelone.

Ce samedi 24 juillet 2021 en France dans une église protestante basée à Montpelier au temple de Maguelone, deux femmes pasteures lesbiennes ont reçu la bénédiction sur leur mariage. Le mariage a été célébré par deux pasteurs, un homme et une femme, qui ont imploré la bénédiction divine sur les mariées. Plusieurs fidèles étaient présent lors de la célébration du mariage. S’était la joie totale dans l’église entre les invités surtout les deux mariées qui se sont toutes habillées en tenue des hommes.

La fin des temps approche vraiment puisque la bible même a dit si la fin proche, des choses ignobles vont se passer dans sa maison et c’est ce qui s’est passé en France ce samedi 24 juillet 2021. Dieu a dit remplissez la terre, quel progéniture ces deux femmes vont laisser avant de quitter le monde des vivants.

Notons que en France, la loi autorise le mariage entre les être humain de même sexe c’est-à-dire femme peut prendre pour époux une autre femme et un homme peut prendre un autre homme comme épouse.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

3 réflexions sur “France: deux pasteures lesbiennes se sont mariées à Montpelier

  • juillet 28, 2021 à 4:46
    Permalien

    Pardon j’aimerais savoir le sens du mot  »mariage ».

    Répondre
  • juillet 31, 2021 à 3:46
    Permalien

    Un journaliste n’est pas partial. Il donne l’information sans y mêlé ses sentiments et en tenant compte des positions de tout le monde. On n’est pas tous chrétiens ni croyants

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *