Togo/D2: affaire de corruption, les acteurs impliqués seront devant la commission de discipline ce vendredi

Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, l’instructeur de la commission de discipline de la fédération togolaise de football, Mr Sama Raymond a convoqué les joueurs, les coach, les secrétaires des clubs Gbikinti FC et ASFOSA puis le commissaire de match à se présenter ce vendredi 30 juillet 2021 devant la commission pour une affaire de corruption de match lors de la dernière journée des play-offs de la relégation.

Les personnes impliquées dans l’affaire du match truqué lors du dernier match des play-offs de relégation dans le cadre du championnat national de deuxième division seront écoutés ce vendredi 30 juillet 2021 au siège de la FTF devant la commission de discipline à 9 heures. Il s’agit de l’entraineur de la foret sacrée, ASFOSA, les joueurs Komla Désiré Ziga, gardien de but de Gbikinti FC, Ridwan Akondo, le commissaire du match, Komlavi Agbléwonou, le secrétaire général de Gbikinti FC, secrétaire général d’ASFOSA et le joueur Dakou Gérome.

Il sera question d’écouter ses différentes personnes sur le dossier du match manipulé du dernier match des play-offs de relégation de la deuxième division entre Gbikinti-ASFOSA. Après l’audition, une décision sera donnée. La D3 est à la porte du club de Bè?

Rappelons que lors du match, ASFOSA a corrigé le club de Bassar sur un score de trois buts à zéro (3-0).

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.