JO Tokyo 2020:Damien Otogbé éliminé malgré sa performance

Le nageur togolais, Damien Otogbé a compéti ce vendredi 30 juillet 2021 à 10h GMT dans le cadre des jeux olympiques de Tokyo 2020. Premier de de son groupe avec un temps de, 25,68 en 50m nage libre, le nageur togolais, malgré sa position ne participera pas la phase des demi-finales.

Après Claire AYIVON et Fanny Kokou Dodji, c’est le tour  Damien Mawupemon OTOGBE d’être éliminer dans ces JO Tokyo 2020 malgré sa performance. Il s’est imposé dans la 3ème série du 50 mètres nage libre avec un chrono de 25,68, juste devant Pina, le Cap-verdien et Santisouk Inthavong du LAOS.

Le jeune nageur togolais n’ira cependant pas en demi-finale parce que son temps ne lui permet pas de continuer la compétition.

«Mes objectifs sont bien-sûr d’améliorer mes performances, de donner le meilleur de moi-même, de m’amuser, de prendre du plaisir et aussi de porter haut les couleurs du Togo» a indiqué le jeune nageur à la cellule de communication du comité national olympique du Togo.

Ce samedi 31 juillet 2021 à 19 h 45 minutes, ce serait le tour de Félix DABLA. Il va compétir en athlètisme sur 100 mètres. Bonne chance à lui

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.