Togo/ Chris Dakey  » il y aura plus de championnat d’apaisement »

Le secrétaire général de la fédération togolaise de football a été l’invité spéciale de l’émission « Samedi Sport » coordonnée par le journaliste sportif, Angelo Folykoe ce samedi 31 juillet 2021 pour répondre aux différents questions sur les championnats nationaux de deuxième et première division.

Dans l’émission « Samedi Sport » sur sport Fm de ce samedi, Chris Dakey a fait un avant goût des bilans des championnats nationaux de deuxième et première division. selon le SG de la FTF, le bilan pour l’organisation des deux championnats est positifs surtout que c’est dans un contexte particulier lié à la crise sanitaire. Pour lui, la FTF souffert financièrement parce que les partenaires n’ont pas pu accompagner la faîtière du football togolais.

A la question d’un auditeur sur un probable championnat d’apaisement, le secrétaire de la fédération togolaise de football, Chris Dakey répond directement à l’auditeur  » Qu’il y aura plus de championnat d’apaisement ». Pour le moment on peut mettre du doute sur cette déclaration, on va attendre la reprise du championnat pour avoir la confirmation.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.