Tournoi UFOA-B Dame: les Amis du Monde en demi-finale

Malgré la défaite du club togolais, les Amis du Monde face au représentant burkinabé, USFA (1-2), dans le cadre du tournoi UFOA-B qualificatif pour la ligue africaine féminine des champions, le club togolais est en demi-finale grâce le règlement de la compétition.

Pour cette deuxième rencontre, dans le cadre du tournoi UFOA-B qualificatif pour la ligue féminine des champions où les Amis du Monde avait besoin d’un match nul pour se qualifier pour les demi-finales, mais ce n’est pas le cas. Ils ont été battu par club burkinabé sur un score de 2-1.

Battu, mais le club togolais, se retrouve en demi-finale grâce au règlement de la compétition. Les togolaises et les ivoiriennes ont même nombre de points mais le club togolais a marqué plus de buts que le club ivoirien. Les Amis du Monde ont marqués trois(3) buts alors que les Onze Soeurs Gagnoa ont marqués deux(2). Cette avance du nombre de but qualifie le club togolais pour les demi-finales du tournoi.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *