Ballotelli « Il se promène dans les clubs pour avoir le même salaire que Messi»

Depuis quelques semaines, l’Italien d’origine Ghanéenne ne fait que s’attaquer Cristiano Ronaldo.

Il s’est attaqué à nouveau au portugais lors d’une entretien avec le site Foot Mercato. Le joueur s’est enflammé suite à une invitation de Cristiano Ronaldo à Messi de venir jouer en Italie.

Selon lui, personnes ne s’intéressent pas à la star portugais donc il veut jouer avec l’Argentin pour qu’il soit plus attractif.


« Cristiano Ronaldo invite Messi à le rejoindre en Italie parce qu’il veut amener les gens à s’intéresser à lui… Il a rejoint la Juve qui gagne tout en Italie depuis 7 ans parce qu’il aime la facilité. S’il voulait un défi, il devrait aller à Naples pour l’aider à remporter un titre… Son seul problème c’est Messi alors que Messi est bien traité et respecté au Barça contrairement à lui qui se promène dans les clubs pour avoir le même salaire que Messi » a déclaré Mario Bollotelli

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *