Voici le message d’adieu de Richard Nane aux dirigeants et supporters d’ASCK

Dans un message sur sa page Facebook, l’ancien joueur de l’ASCK, le meilleur buteur du championnat saison 2020-2021, Richard Nane a adressé un vibrant message aux dirigeants et aux supporters de l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah(ASCK). Selon le joueur, malgré qu’il est parti, le club est toujours dans son coeur.

voici son message:

«Mettre ma plume pour écrire cette lettre est la chose la plus importante à mon humble avis. Même les plus belles histoires connaissent une fin. De très vives émotions m’animent à cet instant car une riche et précieuse page se tourne. D’importants faits, événements marquants, connus et vécus durant ces belles années dans cette formidable famille … Des joies des trophées gagnés et des déceptions de ceux perdus, la ferveur des supporters, l’esprit d’équipe et d’autres valeurs humaines que vous m’avez inculqué sont des souvenirs inoubliables qui me donnent une grande nostalgie. Mais, comme l’affirme Mère Teresa : «la vie est un défi à relever, un bonheur à mérité et une aventure à tenter. Et à moi de renchérir cela en disant que la meilleure preuve de reconnaissance et de gratitude envers ce club est de valoriser son nom à travers une carrière réussie. Les expériences uniques apprises ici et les fondamentaux de la réussite assimilés seront les meilleurs leviers sur lesquels je miserai pour continuer de porter le nom de cette famille. Cœur, sueur et honneur, cest que vous m’avez demandé et que j’ai essayé tant bien que mal de donner. Porter les couleurs de ce club fut un grand honneur, et avoir eu des responsabilités comme le capitanat dans ce club fut une grande fierté pour le jeune que je suis. Une profonde gratitude et une reconnaissance absolue au club, au staff technique, à mes cœquipiers, aux supporters et sympathisants du Club. Puisse le Seigneur nous accorder l’essentiel pour réaliser nos objectifs réciproques. À tous ceux qui m’ont porté un soutien indéfectible sachez que c’est juste un au revoir. Vous serez toujours d’une importance capitale dans cette nouvelle aventure qui démarre.

Merci pour tout Asck»

Rappelons que Richard Nane disputera le championnat guinéen la saison prochaine avec Hafia

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.