Bénin: un homme tué à coups de machette à Lokossa

Le gardien du CEG 4 dans la commune de Lokossa a été tué ce dimanche 1er août 2021 dans le quartier Gbodédji, suites à une bagarre avec un homme.

Une dispute s’est transformé à un drame. Le gardien du Collège d’Enseignement Général (CEG) 4 Lokossa a reçu des coups de machette suites à une bagarre qu’il a eu avec un autre homme, tous ont pris de l’alcool.

Le gardien n’a pu résister de coups de machette, qu’il a reçu du second homme.

Selon les déclarations du commissariat de Lokossa, tout est parti d’une dispute entre les deux hommes qui ont bus de l’alcool.

La dispute s’est transformée à une altercation totale dans le point de vente de l’alcool dans la matinée du dimanche. Le gardien qui n’a pas digéré le comportement de son second, l’aurait menacé avec une machette. Ce dernier qui passait dans la soirée dans l’entourage du Collège dont gardien était dans mission de surveiller a vu le monsieur et il a commencé encore à le menacer avec la machette.

Lors de la bagarre, le présumé assassin aurait réussi à lui prendre la machette et puis l’a utilisée contre lui.

L’homme a coupé les deux pieds du gardien puis il est tombé. Il a rendu l’âme sur les lieux.

Ayant peur, l’homme se mit à courir, très vite la population a mis la main sur lui, puis remis aux forces de l’ordre du commissariat de Lokossa

Rapidement le corps sans vie du gardien a été déposé à la morgue. Quant au présumé assassin, il est dans la main des soldats. Il sera remis à la justice pour qu’il répond de son acte.

source: investigateur

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *