Somalie: quatre joueurs tués et cinq blessés dans une explosion

Drame en Somalie, quatre footballeurs sont morts et cinq gravement blessés dans une explosion de bombe alors qu’ils se rendaient à un match le week-end dernier.

Le football somalien est en deuil. Quatre joueurs ont trouvé la mort dans une explosion de mine. Ces joueurs se rendaient au stade de la ville de Kismayo pour un match. La bombe a été probablement déposée dans leur bus

«Quatre joueurs ont été tués et cinq autres ont été blessés. Ils se trouvaient à bord du car lorsque l’explosion s’est produite, probablement à l’intérieur du véhicule. Une enquête est en cours, mais nous pensons que l’engin a été posé dans le car», a laissé entendre la police locale à l’AFP

Toutes nos pensées aux familles de ces jeunes footballeurs du club de Jubalandde, victimes de leur passion et leur dévouement pour le ballon rond.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.