La fédération centrafricaine de foot a fait des dons de matériels aux clubs de D1, D2 et aux journalistes sportifs

La ligue de Bangui et ses clubs de D1, de D2 et l’Association des Journalistes Sportifs reçoivent des “ équipements et matériels divers” remis par la Fédération Centrafricaine de Foot (FCF).

C’est le président de la Fédération Centrafricaine de Foot qui a procédé à la remise de ces lots ce lundi 02 aout 2021 au siège de l’institution. Dans le partage, “les clubs qui vont évoluer en 1ere division ont reçu 15 ballons, ceux de la deuxième division 12 ballons”, a indiqué une source.

S’agissant de l’Association des Journaliste Sportifs Centrafricains (ANJSCA), ce don pourra permettre “la relance des activités de notre club de football dénommé INFOSPORT”, a déclaré Bienvenu Gbelo le Secrétaire général de l’ANJSCA.

Bon geste de la FCF. Une chose est de recevoir du matériel et équipement, une autre est de les préserver et l’utiliser à bon escient pour le développement du foot national.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *