Togo/Arnaque : La TDE alerte

Dans un communiqué publié ce jour, la Togolaise des Eaux (TDE) dit porter à l’attention de la population l’existante d’actes d’escroquerie orchestrés par des individus se faisant passer pour ses agents en demandant aux potentiels clients de la TDE d’envoyer de l’argent par Tmoney ou flooz pour l’exécution rapide de leurs demandes.

Ainsi, la TDE, « tient à informer le public que toute demande de branchement ou d’extension fait nécessairement l’objet d’un devis dument établi».

Par ailleurs, la TDE, rappelle que tous les devis de branchements sont payés à la caisse de l’agence d’appartenance du demandeur contre un reçu et aucun frais de déplacement des techniciens. En dehors des caisses de l’agence, la TDE ne déploie aucun de ses agents pour encaisser au près des clients de somme d’argent au titre de quelques service que ce soit.

Par conséquent, précise le communiqué, « La TDE appelle la population à une grande vigilance et à signaler ces tentatives d’escroqueries sur les numéros verts suivants : 80003000/ 91133333/91134444( Lomé et ses environs)
92233333/92284444 sur le plan national.

La rédaction

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *