Tournoi UFOA-B/Elim LDC Féminine: Amis du Monde occupe la troisième place

Les Amis du Monde ont dominé USFA du Burkina Faso sur un score de 2 buts à 0 ce jeudi 5 août 2021 en match de classement dans le cadre du tournoi UFOA-B, qualificatif pour la ligue africaine des champions Féminines.

Le club Amis du Monde, le réprésentant du Togo dans le tournoi UFOA-B, qualificatif pour la ligue africaine des champions Féminines a battu son homologue du Burkina-Faso, USFA, cet après midi sur un score de 2-0. Les togolaises ont ouvert le score à la 32e minute la joueuse Koudoukalo suite à une bonne combinaison menée par les togolaises. Elles avaient la main mise sur cette rencontre. En deuxième période, plus précisément à la 53e minute, Rachida double la mise.

C’est une bonne revanche que les joueuses des Amis du Monde ont pris sur les Burkinabé. En match de poule, le club Burkinabé, USFA a dominé le club Amis du Monde sur un score de 2-1.

À faute de la qualification pour la ligue africaine des champions, elles gagnent le trophée de la troisième

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.