Un braquage manqué au siège de la société Olé-Togo

Trois individus ont tenté braquage à mains armées jeudi 5 août 2021 au siège général de la société Olé à Lomé. Un des trois malfrats a été arrêté par les conducteurs de taxi moto qui se reposaient devant le siège de la société.

Le directeur général de la société OLE-Togo, qui était à bord d’un véhicule et qui avait avec lui une mallette d’argent qu’il était parti prendre à l’agence secondaire de la société installée à Adidogomé. Les malfrats étaient aussi à bord d’une moto. Un des voleurs avait aussi l’arme dans main.

Dès l’arrivée du directeur général au siège, au moment de déscendre de sa voiture, l’un des braqueurs lui a donné un coup par derrière, mais le directeur a puis résister et du coup il a alerté les employés de la société qui sont juste à la devanture. Les braqueurs n’ont pas pu aboutir à leur objectif principal qui est de prendre la mallette.

À peine alerter les Z Man qui étaient juste à la devanture, ont saisi le braqueur qui avait l’arme dans sa main. Il a été sérieusement maitrisé et n’a pas pu tirer sur le directeur général.

D’après nos sources, le braqueur arrêté a été gravement blessé. C’est la police qui s’est dépêchée sur les lieux qui lui a sauvé. Les deux autres ont pu s’échapper.

La population était très remontée contre les éléments de la police concernant l’embarquement du braqueur arrêté.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.