Burkina-Faso: Christian Kaboré a pris part aux travaux de la FAIB ce matin.

Ce samedi 7 août 2021, la Fédération des Associations Islamiques du Burkina a organisé sa deuxième congrès ordinaire. La cérémonie d’ouverture a été lancé en présence du président de la République du Burkina Faso.

Christian Kaboré, président du Burkina Faso a assisté à la cérémonie d’ouverture de la deuxième congrès ordinaire de la FAIB ce matin dans la capitale burkinabé.

«J’ai assisté ce samedi matin à la cérémonie d’ouverture du 2e congrès ordinaire de la Fédération des Associations islamiques du Burkina (FAIB).» a indiqué le président sur sa page Facebook

Le président exhorte au premier responsable de cette association d’être cohérent pour qu’une bonne décision puis sortir à la fin du congrès.


«Je souhaite plein succès aux travaux de la faîtière des musulmans de notre pays.
Que les conclusions de leur congrès renforcent les fondements de leur organisation et contribuent à solidifier notre vivre-ensemble.» indiqué le communiqué le président sur sa page Facebook.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.