Préparatifs CDM Qatar 2022: voici les joueurs des Condonas convoqués

Dans le cadre des préparatifs pour la coupe du monde Qatar 2022, le deuxième sélectionneur adjoint des éperviers du Togo, Komlan Jonas a convoqué les joueurs locaux dont sept du club de la préfecture de la Kozah, Asko.

Le deuxième sélectionneur adjoint des éperviers a convoqué des joueurs locaux pour un stage de revue d’effectif dans le cadre de la préparation des éliminatoires du mondial 2022. Parmi les joueurs sélectionnés, on retrouve quelques joueurs de l’ASKO de Kara pour ce stage qui va démarrer du 10 au 19 août 2021, à Lomé.

Il sont en tout sept (07) joueurs évoluant sous les couleurs de l’ASKO de Kara à avoir intéressé le nouveau staff de la sélection nationale du Togo. Selon les compartiments, on retrouve des Kondonas dans presque tous les secteurs. ASKO de Kara offre ainsi dans le cadre de ce stage, 01 gardien de but, 02 défenseurs, 02 milieu de terrain et 02 attaquants.

Voici la liste des 07 Kondonas convoqués en sélection nationale du Togo:

Gardien de but:

 Agbagla Amen

Défenseurs:

Sa ma Halimou

Agbotcho Magnim

Milieux de terrain :

Tchakéi Marouf

Novon Éfoé

Attaquants :

Ataba Magnim

Bodi Harissou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.