Togo: un jeune étudiant, agent de sécurité tué à Lomé

Un jeune étudiant, agent de sécurité dans une agence de micro-finance à Lomé du nom de Koffi , a été charcuté, morcelé et tué dans son lieu de travail par les malfrats. La scène s est passée à Lomé dans le quartier de Nandégbé.

Après un agent de sécurité, un père de famille à Nyékonakpoè devant une institution financière privée et un autre derrière la maison des jeunes à Amadahomé, toujours devant un micro-finance, c’est le tour du jeune étudiant qui a subit les mêmes sorts cette semaine.

Le jeune étudiant gardien a été attaqué sur son lieu de travail devant un micro finance et retrouvé mort. Le jeune étudiant effectue ce boulot juste pour subvenir à ses besoins à ses moments où les conditions de vie sont très difficile dans le pays.


Ce phénomène devient reculant , nos autorités sécuritaires doivent prendre des mesures pour éradiquer ce phénomène en même dans notre pays

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

2 réflexions sur “Togo: un jeune étudiant, agent de sécurité tué à Lomé

  • août 7, 2021 à 8:31
    Permalien

    C’est la conséquence d’un système éducatif suranné inadéquat et inadapté aux réalités actuels . Aucune vision des autorités pour l’avenir. Comment peut on expliquer l’explosion des diplômés (Bac2, licence, master)dans les services de sécurité ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *