Congo: un magasin appartenant aux indiens à Mbudi a été vidé après la mort d’un étudiant congolais en Inde dans des conditions dramatiques

La semaine écoulée, des images d’un étudiant congolais avec des hommes armés ont circulé sur les réseaux sociaux. Sur les images, les soldats ont molesté le jeune étudiant noir jusqu’à ce que du sang coulait comme de l’eau sur son corps.


Suite à ces traitements que les soldats indiens ont réservés au jeune étudiant congolais, il a rendu l’âme, ce qui a remonté les congolais contre les indiens qui sont au Congo.

Après avoir appris la mauvaise nouvelle, les congolais n’ont pas aimé la manière dont on a traité leur compatriote sur le sol indien. Pour réagir, les jeunes congolais de la ville de Kinshasa plus précisément Mbudi ont pillé un magasin appartenant à des indiens. Des jeunes, des enfants ont ramassé les marchandises dans le magasin.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.