Un troisième club vient de rebondir dans le recrutement de Messi

Pendant que le PSG et Manchester City se pointent comme les grands favoris pour recruter la star argentin, Lionel Messi, un troisième club européen semble se mêler à la bataille.

Selon le journal As, Chelsea se penche sur le cas Messi. Une réunion d’urgence a été par le président du club anglais, Chelsea, Roman Abramovitch avec l’entourage de l’Argentin afin d’établir un premier contact. Sachant que Manchester City est hors-jeu au vu des sommes dépensées pour Grealish et bientôt pour Kane, le Russe souhaite saisir cette opportunité.

À l’heure actuelle, on ne sait pas si une éventuelle arrivée de Messi ferait capoter le dossier Lukaku mais une chose est sûre, le club londonien souhaite mener les deux négociations de front.

Affaire à suivre

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “Un troisième club vient de rebondir dans le recrutement de Messi

  • août 8, 2021 à 7:49
    Permalien

    Messi est un grand joueur ,il pourra s’adapter partout ,même canal + ne veut pas descendre les prix d’abonnement pour permettre a tous de suivre messi dans nos chambres

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.