Bénin: à Ouaké, une fille de 7 ans retrouvée morte dans un puits

Dans la commune de Ouaké, plus précisément dans le village de Bohodom, un corps sans vie d’une fillette de 7 ans a été retrouvée dans un puits au domicile d’un élu local. Une découverte qui a perturbée la quiétude des populations.

Une fillette de 7 ans du nom de Ibrahim Idayatou morte dans une circonstance tragique. La jeune fillette a été retrouvée morte dans un puits au domicile d’un élu local qui est son tuteur, Aziz Akala, également chef du village de Bohodom.

L’information a été révélée par le site d’information Africa zoom ce mardi 11 aout 2021. Selon la source, après la découverte du corps de la jeune fillette dans le puits, le chef du village a rapidement alerté les autorités de la commune de Ouaké. Le chef de l’arrondissement, le Major du centre de santé de la zone et les forces de l’ordre se sont dépechés sur les lieux pour constater les faits.

Selon le site Africa zoom, la coépouse de la mère de la petite fillette, dame Rachida Ibrahim est indexée de cette mort parce que la surveillance de la maison était sous sa responsabilité.

Sur instruction du procureur, le corps de la petite fillette a été remis aux parents pour son inhumation. Mais des enquêtes sont en cours pour chercher la cause de la mort de la fillette.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.