Centrafrique: Hervé Ndoba, le ministre des finances et du budget demande le CV de tous les fonctionnaires de sa juridiction

Le ministre chargé des finances et du budget Hervé Ndoba instruit l’ensemble des personnels de mettre à sa disposition leur curriculum vitae (CV)

En vue de découvrir le potentiel humain de son département, le ministre chargé des finances et du budget Hervé Ndoba demande le CV de tout le personnel du ministère des finances et du budget. L’information a été rendue publique grâce à une note circulaire signé par le ministre.

Selon la note, il a instruit les fonctionnaires relevant du ministre chargé des finances et du budget de mettre à sa disposition dans les brefs délais leur curriculum vitae (CV).

Veuillez lire la circulaire y relative.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *