Recrutement de Messi au PSG: le Real Madrid se joint au FC Barcelone pour dénoncer l’arrivée du sextuple ballon d’or à Paris

Selon le journal l’Équipe, Lionel Messi a finalement donné son feu vert pour la signature du contrat avec le club Parisiens. Le club rival du Fc Barcelone, le Real Madrid se jette dans les commentaires pour dénoncer l’attitude du comité chargé du controle financier des clubs.

Le club catalan, FC Barcelone est toujours en colère contre le départ de Lionel Messi à cause des restrictions financières imposées par la Liga. Pas seulement le Barça, mais aussi le club rival se joint à la danse. Selon butfootballclub, le Real Madrid est contre aux faveurs faites au PSG pour s’offrir de la star argentin.

D’après CadenaSER, la maison blanche est en colère contre le comité chargé du controle financier des clubs qui a fait une faveur au propriétaire du PSG pour recruter Lionel Messi. Selon le site la CadenaSER, la DNCG a indiqué de ne pas appliquer de sanctions économiques jusqu’en 2023.

 » Pour faire face une faveur au Qatar, propriétaire du PSG et organisateur de la prochaine Coupe du Monde, le comité chargé du contrôle financier des clubs ( la DNCG) a décidé de ne pas appliquer de sanctions économiques jusqu’en 2023. Et le PSG prévoit entre 200 et 300 millions d’euro de pertes sur l’exercice à venir » indique le site CadenaSER.

Le média espagnole précise aussi que le PSG a prévu 180 millions d’euro de ventes cette saison, mais qu’il n’en vendu que pour 7 millions d’euro à trois semaines de la fin des mercato donc va profiter du recrutement de Lionel Messi pour accroitre la vente de ses produits

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *