Centrafrique/basket: Quelques images de la présélection à l’entraînement en France (Lille)

Les présélectionnés centrafricains s’entraînent depuis quelques temps à Lille sous la conduite du Directeur Technique National Adjoint, M.Beyina et M. Zianveni. Mais l’opinion nationale ignore tout de ce qui se passe dans la tanière des Fauves.

Nos drones étaient à Lille où se trouvent Max Kouguere, Michael Mokongo, Johan Stanley Grebongo , Yannick Zachée, Eddy Ngoy, Jessy Kangaba et Evan Ganapamo. Nous ne pouvons infirmer ou confirmer que Jimmy Djimrabaye est dans la tanière. Serait-il au chevet d’un parent proche qui est malade? A la Fédération Centrafricaine de Basket-Ball de nous situer. Romain Sato, viendra ou viendra pas? On ne peut répondre avec certitude.

Pour William Kossangue, le joueur n’est pas trop motivé. A-t-il été mis au banc, ou a décidé de prendre sa retraite internationale? L’américain qui va bénéficier de la nationalité centrafricaine, Kevarrius Hayes (24 ans), le pivot de Bursaspor Basketbol (Turquie) a-t-il déjà rejoint le groupe? Enfin, quelle est la situation de Stanley Kimoto, Alan Dokossi et Zachari Ouango? Participent-ils aux entraînements?

Bonne préparation aux Fauves et aux membres du staff technique.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *