Centrafrique: un camion de la Minusca a écrasé un conducteur de taxi-moto

Ce mardi 10 aout 2021, un camion de la mission des Nations unies, a tué un jeune homme en quête de quoi survivre à bord de sa moto ce mardi dans la périphérie de la ville de Bangui.

Un camion appartenant à la mission des Nations Unies en Centrafrique a écrasé un jeune homme comme une mouche qui conduisait sa moto en cherchant des clients dans la périphérie de la capitale, Bangui. Le jeune homme est en quête de quoi se nourrir a rendu l’âme sur les lieux en même temps.

La population de la localité était très en colère contre le chauffeur du camion de la mission de Minusca, parce que selon eux, il a mal conduit son engin.

La population de la localité s’est demandé comment pourrait-il en arriver là? l’élément qui est sensé de les protéger commence par les tuées?. Pour eux l’élément qui a commis cet acte doit être punis.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *