Climat des affaires: Le Togo dispose son portail Web dédié aux investisseurs

Les ministres de la Promotion de l’investissement ; du Commerce Rose Mivedor et Kodjo Adedze ont lancé lundi le 09 août 2021 un portail internet dédié aux investissements au Togo.

La plateforme est dénommée « Investir au Togo ». Elle est accessible à travers le lien http://investirautogo.tg. Le site donne des renseignements sur l’environnement des affaires au Togo. Il accompagnera les investisseurs dans l’accès à l’information, l’accomplissement des procédures administratives et la facilitation de leur installation.

Déjà, « plusieurs procédures sont documentées comme l’obtention et le renouvellement des agréments de l’Agence de promotion des investissements et de la zone franche (API-ZF), du carnet bleu, ou du code des investissements », a renchérit le site de la République togolaise.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.