La finale de l’Élection Miss Togo est reportée à une date ultérieure

Initialement prévue pour ce 28 août 2021, la finale de l’Élection Miss Togo 2021 n’aura finalement plus lieu. Elle est reportée à une date ultérieure.
L’information a été portée à la connaissance du public grâce à un communiqué de presse ce 10 août 2021, signé le président du comité d’organisation, Gaspard Kodjo Baka. Selon la note, le report est du à l’état d’urgence sanitaire qui est toujours en vigueur dans pays à cause de la pandémie Covid-19.


 » le comité national Miss Togo porte à la connaissance du public, que la finale de l’Élection Miss Togo 2021 initialement prévue le 28 août 2021 est reportée à une date ultérieure, en raison de l’état d’urgence sanitaire en vigueur dans le pays dû à la pandémie Covid-19″ indique le communiqué.


Le comité national Miss Togo rappelle aux publiques que la finale aura lieu dès que la situation sanitaire redevient normale en accords avec les dispositions prises par le gouvernement.
 » le comité mettra tout en œuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté féminine togolaise, une fois que la situation sanitaire, et en application des dispositions règlementaires prises par le Gouvernement » précise le communiqué.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.