Togo/sélection locale: une visite surprise d’Emmanuel Adébayor aux éperviers locaux:

Comme prévu sur ce 10 août 2021, le stage des éperviers du Togo a effectivement démarré ce mardi au stade de Kégué à Lomé. A part Tchahéi Marouf qui a demandé une permission, tous les joueurs convoqués étaient présent. Cette première séance, les hommes de Komlan Jonas a eu la visite de l’ex-capitaine des éperviers, Emmanuel Adébayor.

La sélection locale a effectué sa première séance d’entrainement ce mardi 10 août 2021 à Lomé au stade de Kégué. Pratiquement tous les joueurs sélectionnés étaient au rendez-vous. Lors de cette première séance, l’équipe locale a eu la visite surprise de l’ex-international togolais, le meilleur buteur des éliminatoires de la coupe du monde Allemagne 2006 zone Afrique, Emmanuel Adébayor. Il n’est pas arrivée pour jouer mais c’est pour soutenir les jeunes joueurs de la sélection nationale locale. Ce dernier a profité de l’occasion pour prodiguer de sages conseils aux joueurs. Avec cette visite inopinée de la star togolaise, les joueurs locaux seront motivés pour porter les couleurs nationales.

Rappelons que le dimanche prochain, la sélection nationale jouera un match amical face une sélection des joueurs de première et deuxième division.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *